Vongola XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vongola XI

La dixième génération de la famille Vongola n'ayant plus la capacité d'assumer leur rôle en tant que dirigeant de celle-ci, il fut alors décidé d'une succession qui devint alors la génération XI. Malheureusement, le descendant du précédent parrain n'avai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture d'un champ de bataille [test]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2010

Ouverture d'un champ de bataille [test] Empty
15042010
MessageOuverture d'un champ de bataille [test]

Mes amis mafieux,
Nous allons ouvrir, Pompei afin que nous jugions la qualité de RP de certains joueurs, voir si les règles sont comprises et clair.
Pompei seras ouvert de lundi 12 avril au dimanche 18 avril, cependant si les nouvelles règles ne sont pas encore mis en place, Nous décalerons le champ de bataille de quelques jours.
Le champ de bataille ne pourras pas être officiellement commencé sans un message du maitre du jeu, de plus pour remercier les joueurs qui participeront CORRECTEMENT recevront un bonus de 10 points de volonté, Si vous ne joué pas le jeu de façon correcte [voir le règlement pas encore terminé Mort de Rire ].
Pour que l'étude de votre RP soit bien évalué, nous souhaitons que TOUT les membres participent à un minimum de 5 posts (ce qui est très peu en une semaine].
En ce qui concerne les champs de bataille, vous gagnez un nombre important de point de volonté. afin de resté RP ne posté pas à tout bout de champ, vous vous êtes faits liquidé par un adversaire, n'allait pas 20 km plus loin vaincre quelqu'un d'autre. Et si vous êtes blessés n'abusais pas non plus.

Si vous avez des questions, suggestions, ou autres, écrivez votre requêtes à la suite de ce message.

Suite à l'annonce que celle qui se charge du règlement, est en voyage (en Italie en plus ^^) Le champ de bataille seras disponible surement lundi 19 ou le mercredi 21 jusqu'au dimanche 25/ mardi 27.
Je vous ferais part de l'avancement durant la semaine qui suit.
Merci de votre fidélité et de votre compréhension.(de toute façon, vous avez pas le choix Twisted Evil )
le puissant Maitre du jeu, à vous les studios king
Revenir en haut Aller en bas
https://vongolaxi.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Ouverture d'un champ de bataille [test] :: Commentaires

Maitre du jeu
Re: Ouverture d'un champ de bataille [test]
Message Sam 17 Avr - 3:08  Maitre du jeu
Les combats débuterons Le dimanche 18 Avril 2010 à 19h30(voir plus tard) Jusqu'au dimanche suivant.
Veuillez attendre mon "go" pour y aller, rappelez vous ceci est un champ de bataille de test, je vais donc vous jugez, Je prendrais 1 membre de chaque famille pour vous jugez, je n'annoncerais pas leurs noms, afin qu'il n'y est pas de favoritisme car je suis un Vongola sous le pseudo de "Kyori Cavallone" si vous ne le saviez pas.
Merci à vous.

Le super ultra maitre du jeu, s'en va sur son tricycle.
Maitre du jeu
Re: Ouverture d'un champ de bataille [test]
Message Dim 18 Avr - 22:54  Maitre du jeu
Les combat sont ouvert, pour participer:
-envoyez un MP au MJ, avec le nom du lieu désiré (bar, impasse et place)
(le bar est refusé, trop de monde y est déjà)
Maitre du jeu
Re: Ouverture d'un champ de bataille [test]
Message Mar 27 Avr - 19:02  Maitre du jeu
le rp continue cette semaine, alors ne laissez pas le sujet se perdre!
 

Ouverture d'un champ de bataille [test]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultat du rp de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola XI :: Vongola XI :: La Canard plombé-
Sauter vers: