Vongola XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vongola XI

La dixième génération de la famille Vongola n'ayant plus la capacité d'assumer leur rôle en tant que dirigeant de celle-ci, il fut alors décidé d'une succession qui devint alors la génération XI. Malheureusement, le descendant du précédent parrain n'avai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultat du rp de test

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2010

Résultat du rp de test Empty
06052010
MessageRésultat du rp de test

Je suis plutôt mécontent, vous m'avez demandé une semaine de plus car le timing était juste, je vous la donne pour tentez de l'amélioré mais vous n'avez aucunement profité de celle ci, du coup je ne peux juger si deux semaines est nécessaire pour RP.
En ce qui concerne le RP des quelques membres qui ont participé est plutôt bon de l'ensemble, hormis des fautes d'orthographe de deux ou trois membres.
Le seul membre qui n'eut pas compris les règles est Tatsuki chiba, côté braciere, Un rp de mauvaise qualité, en dessous de la limite de ligne conseillé, et il bloqué le rp de son adversaire qui ne pouvait pas répondre à cause de la qualité.
Les membres qui on le plus RP recevront un bonus de 20 points, les membres qui ont participé mais qui n'avait pas d'adversaire 10 points, et le membres qui n'a peut répondre à cause de tatsuki chiba seras dédommagé de 10 points, quand à tatsuki chiba, il seras jugé par les autres membres pour son avenir.
Je remercie encore une fois pour ce qui participé.
Cordialement, le maitre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vongolaxi.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Résultat du rp de test :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Résultat du rp de test

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture d'un champ de bataille [test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola XI :: Vongola XI :: La Canard plombé-
Sauter vers: