Vongola XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vongola XI

La dixième génération de la famille Vongola n'ayant plus la capacité d'assumer leur rôle en tant que dirigeant de celle-ci, il fut alors décidé d'une succession qui devint alors la génération XI. Malheureusement, le descendant du précédent parrain n'avai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
 

 Shella Aleksandrov

Aller en bas 
AuteurMessage
Shella Aleksandrov

Shella Aleksandrov


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma ch'tite n'Akino d'amûr xD

Shella Aleksandrov Empty
MessageSujet: Shella Aleksandrov   Shella Aleksandrov EmptyJeu 15 Avr - 0:54

Nom
Aleksandrov (Russe)

Prénom
Shella (Américain)

Age
Entre 25 et 30 ans d’apparence, mais elle n’a jamais dit son âge réel à qui que ce soit.
(Le dernier qui a osé insisté a d’ailleurs fini ses jours avec les bras et les jambes en moins.)


Famille
Shella étant une simple tueuse à gages, une mercenaire, elle ne faisait partie d’aucune famille. Mais après avoir entendu que sa chère « petite sœur » avait besoin d’aide, elle a rejoint les Bracière.

Rôle
Gardienne de la tempête des Bracière, mercenaire/tueuse à gages (elle n’allait quand même pas abandonner ses activités, non plus ! Elle refuse juste un peu plus de travail que d’habitude, pour pouvoir s’occuper de son rôle de gardienne) et experte en torture physique et psychologique (en gros, c’est à elle qu’on refile ceux qui doivent être interrogés…).

Relations
C’est une vieille connaissance d’Akino. On ne sait pas trop comment elles se sont connues, mais il se dit qu’une des cibles de Shella avait décidé d’attaquer la jeune fille. Elle l’aurait juste abattu (pour une fois, elle a décidé de faire du vite fait bien fait et n’a pas pris le temps de torturer sa victime, grand bien en fasse au pauvre homme) et Akino en aurait déduit (toute seule, cela va de soi) que Shella l’avait sauvée (ce qui est vrai en un sens). Après cela, elles se seraient revu plusieurs fois, et Shella se serait prise d’affection pour la jeune Boss. Après, ce ne sont que des rumeurs…
En revanche, elle n’a pas d’autres amis connus, ni de petit ami d’ailleurs. Pour cela, il faudrait déjà qu’elle trouve un homme qui soit assez fort pour résister à ses colères…


Caractère
Ah… Horrible caractère que celui de Shella. Mais par quoi commencer ? Voyons d’abord son trait de personnalité le plus affirmé : le sadisme. Très sadique, oui. Shella aime torturer ses victimes de toutes les façons possibles et inimaginables, et dieu sait qu’elle en a, de l’imagination. Bien qu’elle préfère la torture physique, elle ne rechigne pas devant la torture psychologique non plus, bien qu’elle ne l’utilise quasiment que pour les interrogatoires. Fort heureusement, il semble qu’elle ne soit pas aussi sadique dans un lit que sur un champ de bataille – un peu beaucoup quand même, hein – ou je plaindrais ses amants.
Après… Pour ne pas s’étaler, disons que Shella est un être assez antipathique et dangereux. Oui, cela résumé bien ce qu’elle est. Du genre froide et indifférente, elle peut passer d’un seul coup à une fille avide sang et de chaire fraîche, n’ayant aucun scrupule à tuer, éprouvant même un intense plaisir à cela – enfin, uniquement quand il y a torture, sinon, ce n’est pas drôle… En revanche ! Shella peut être très sympa lorsqu’elle le veut ! Par exemple, elle est toujours là pour soutenir Akino. La preuve, elle n’a pas hésité à venir lui prêter main forte lorsqu’elle a entendu parler des Bracière. Elle la considère d’ailleurs comme sa « petite sœur », et n’apprécie pas tellement qu’on lève la main sur elle… Après, si vous me demandez si cela vaut pour tous ses amis, je répondrais oui. Mais à ce jour, aucun autre que la jeune Boss ne lui est connu…
Je suppose que cela suffit. Cela pourrait suffire. Oui… Bon. Je ne suis pas sensée vous en parlez, mais je vais le faire tout de même.
Il y a une chose, faisant partie du caractère de Shella, que peu de gens savent, voir même personne. Il y a deux raisons à cela. La première est que personne n’y croit. La seconde est que tous ceux qui ont eu le malheur d’en avoir la preuve n’a survécu… Bon, je ne fais pas durer le suspens plus longtemps. Le fait est que Shella est alcoolique. C’est une GROSSE buveuse. Bon, en soit, ce n’est pas si extraordinaire, c’est vrai. Seulement, le problème est qu’elle tient très, très mal l’alcool… Et donc, elle finit par tuer tous ceux qui ont le malheur de croiser sa route jusqu’à ce qu’elle soit redevenue sobre. Malgré ses penchants sadiques, c’est une fille tout de même assez réfléchie et peu portée sur le génocide de masse, mais lorsqu’elle perds le contrôle… Disons qu’il vaut mieux éviter d’être dans les parages.


Courte description
Le physique ? Fort bien. Commençons par le haut, voulez-vous ? Les cheveux d’abord. Ils sont roux, tirant un peu vers le brun. Ils sont assez long, arrivant à sa taille, mais Shella les portent en queue-de-cheval la plupart du temps. Lors des grandes occasions, elle met souvent une barrette papillon sur sa mèche droite. D’ailleurs, pour les enterrements, elle la met sur la mèche gauche… Quand à dire qu’il y a une signification particulière à cela, il n’y a qu’un pas. Son visage est assez pointu, et ses pommettes légèrement rehaussées. Ses yeux sont verts, mais prennent souvent une couleur dorée lorsque le soleil se reflète dedans. Elle a de long cils noirs profond, ce qui est assez étrange au vu de ses cheveux flamboyants. Son nez est aussi pointu que son visage, et une petite cicatrice le barre. Shella est assez grande – 1m75 a vue de nez – et mince, mais aussi très musclée. Presque plus musclée que certains hommes. Forte aussi, avec une bonne carrure – qui est renforcée par le fait qu’elle se tienne toujours très droite… Sauf quand elle est ivre. Pour finir, elle a de multiples cicatrices un peu partout sur le corps, et notamment une très grande dont la superficie fait tout son dos, des épaules jusqu’aux fesses. A vue d’œil, un coup d’épée… Mais on n’en sait pas plus.
Pour ce qui est des vêtements, elle ne s’en soucie pas tellement. Oh, bien sûr, elle n’est pas négligée – avant d’être une tueuse sadique, c’est quand même une femme, non mais ! – mais elle accorde peu d’importance à sa tenue, à partir du moment qu’elle est noire ou orange. Ce qu’elle porte le plus souvent lorsqu’elle reste chez elle, c’est un kimono de style japonais, orange – un goût de ce vêtement qu’elle partage d’ailleurs avec Akino – et lorsqu’elle sort dans des soirées ou autres événements « chics », elle met une robe en cuir noir sans bretelle, très longue, avec un magnifique collier d’argent avec une perle noire au bout. Pour ce qui est des combats et de ses séances de torture, elle privilégie un haut de cuir avec une seule bretelle, derrière le cou, lui arrivant en haut des cuisses. Des lanières – de cuir, évidemment – sont accrochées sur le devant du haut, et le derrière est décolleté. En été, elle portera un short de cuir et des bottes montantes avec ceci. Lorsqu’il se fait plus frisquet, elle portera un pantalon – ai-je besoin de préciser la matière ? – ainsi que des bottines à talons compensés, ainsi que des « manches » évasives, retenues à son bras grâce à des lanières pareilles à celles du haut. D’ailleurs, lorsqu’elle a affaire à une « proie de marque », elle accroche souvent des sortes d’ailes à son haut, qui, étrangement, battent souvent… Electriques peut être ? Allez savoir…


Anneau(x)
- Anneau de la tempête des Bracière (B+)
- Hellring (apparemment un de ceux ayant appartenu à Mukuro. Allez savoir comment elle l’a obtenu…) (A+)
- Anneau de la tempête de haut niveau (A-)
- Trois anneaux de tempête de faible niveau (F+)
- Deux anneaux de brume de faible niveau (F-)


Boite(s)
- Iena di tempesta (Hyène de tempête, une hyène particulièrement efficace pour « finir le boulot », c’est à dire tuer tous les ennemis encore en vie après le gros de l’attaque. Boite-animale)
- Pesce spada di nebbia (Espadon de brume, un espadon dont la principale utilisation est d’embrocher les ennemis grâce à un radar [Tête chercheuse quoi]. Utile lorsqu’on a la flemme de se battre. Boite-animale)
- Trancia di tempesta (Tronçonneuse de tempête, une tronçonneuse qui coupe absolument tout, même le vent. Seul le cristal y échappe. Est particulièrement efficace sur la chaire humaine. Boite-arme)
- Falso di nebbia (Faux de brume, une faux qui peut changer de taille suivant l’intensité de la flamme mise à l’intérieur. Boite-arme)


Techniques de combat
- Boites, anneaux
- Technique de combats aux Nunchaku
- Technique de mort silencieuse (En gros, ça s’entend pas quand elle tue)
- Maîtrise élémentaire de Kung-Fu et Aikido.


[Je sais, je sais, on avait dit COURTE description... Désolée, désolée, j'ai étoffé au maximum... >>']
Revenir en haut Aller en bas
 
Shella Aleksandrov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola XI :: Vongola XI :: Fiche perso-
Sauter vers: