Vongola XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vongola XI

La dixième génération de la famille Vongola n'ayant plus la capacité d'assumer leur rôle en tant que dirigeant de celle-ci, il fut alors décidé d'une succession qui devint alors la génération XI. Malheureusement, le descendant du précédent parrain n'avai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tatsuki Chiba, Guardien de la Brume (et des toilettes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuki Chiba

Tatsuki Chiba


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : La Lune

Tatsuki Chiba, Guardien de la Brume (et des toilettes) Empty
MessageSujet: Tatsuki Chiba, Guardien de la Brume (et des toilettes)   Tatsuki Chiba, Guardien de la Brume (et des toilettes) EmptyJeu 15 Avr - 2:57

Nom : Chiba
Prénom : Tatsuki
Âge : 25 ans
Famille : Braciere
Relations : Aucunes

Caractères : Sadique - Loyal - Responsable
Description : Je suis née 20 ans dans le futur, le monde était délabré, les gens essayaient de le reconstruire, je suis née dans la misère et la pauvreté a l'age de 2 ans j'ai fais un bon définitif dans le passé et j'ai atterri en plein milieu de Rome, dans le quartier des mafieux, j'ai été éduqué par ces derniers, puis vint mes 10 ans, on m'offrit une boite, on m'a appris a l'utilisé, et sans la moindre intention de le faire je les ai tués tous sans exception a cause de mon Crabe Electrique.
Anneaux :
-Anneau de la Brume des Braciere(B+)
-Anneau du Tonnerre des Chiba(B+)
-Hellring de la famille Yume : Destroy Yume (Élément de la Brume)(A+)
-Anneau de la famille Yuki (Élément du Tonnerre)(B-)
Anneau de la famille Millefiore : anneau de Genkishi (Element de la Brume)(A-)
-Anneau de la famille Lee (Element du Tonnerre)(D-)
Boites :
-Boite de la Brume des Braciere (boite animale : Loup Mese)
-Boite du Tonnerre des Chiba (boite animale : Eletricco Loup)
-Boite de la Brume Noire (élément fusionnant les deux boites : Chiba et Braciere)
-Boite Invisibilité
-Boite Invocation de la Brume Noire Sanglante (Grace a la Boite de la Brume Noire)

Technique de combat :
-Disaster Illusorio : Tatsuki crée des catastrophes illusoires du genre séismes, avalanches, tempête, raz-de-marée.
-Evoca spada nella nebia : Tatsuki invoque son katana de la brume pour pouvoir tuer sans avoir a utiliser de boites.
-Invocazione Catole : Tatsuki invoque et renvoie ses boites a sa guise pour tromper l'ennemi

Rôle : Gardien de la Brume des Braciere et Technicien de systèmes de défense de la base Braciere
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuki Chiba, Guardien de la Brume (et des toilettes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsuki chiba
» Daiyamando Туман, Gardien Vongola de la brume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola XI :: Vongola XI :: Fiche perso-
Sauter vers: