Vongola XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vongola XI

La dixième génération de la famille Vongola n'ayant plus la capacité d'assumer leur rôle en tant que dirigeant de celle-ci, il fut alors décidé d'une succession qui devint alors la génération XI. Malheureusement, le descendant du précédent parrain n'avai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2010

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement EmptyMer 14 Avr - 17:33

I. Le RP Hors Combat :

1. Manoir & Palace
Pour lancer un sujet, il vous faut écrire par exemple Salle de Bal [1] si vous êtes le premier à RP dans ce lieu. Si ce n’est pas le cas, il vous suffit de mettre Salle de Bal [2] pour ouvrir un autre sujet dans ce même lieu.

2. Entraînement
Pour cela, il vous faudra ouvrir un sujet comme X et Y (qui sont les noms/prénoms de votre personnage et celui de votre adversaire). Il peut y avoir aussi un PNJ (personnage non joueur géré par vos soins).
Vous avez droit à trois entraînements par semaine.

3. Naples (Vongola) & Salernes (Braciere)
Même chose que pour le Manoir et le Palace : Café « Chez Lucien » [1, 2 etc.…] Par contre, vous pouvez avoir des combats « de rue » s’ils sont assez courts, qui ne s’éternisent pas.

4. Relations entre personnages.
Les relations se doivent d’être simples : on va éviter les « Je la pilonnais violemment… » Ou encore « Je fourrais mes doigts dans son vagin… ». Ca, c’est proscrit, vade retro, forbidden, ce que vous voulez. Il est permis d’écrire « Il l’embrassa langoureusement … ».
Cela vous permettra de gagner des points de détermination.

Rappel RP :
Vos actions doivent être en italique.
Les pensées entourés de *…* (comme pour MSN ou autres choses.)
Et les dialogues entre « … » comme dans un livre.

II. Rp Combat :

1. Les points de détermination :
Ils servent à départager les joueurs entre eux, on peut aussi les appeler point d’expérience.
Si vous avez le même nombre de point que votre adversaire, vous avez autant de chance de perdre que de gagner le combat. Evidemment, si l’écart est trop important, le combat vous sera soit favorable soit défavorable. Si vous êtes seul face à plusieurs ennemis et que leur cumul de point surpasse le votre, vous serez défavorisé lors de l’affrontement et inversement si vous faîtes parti du groupe.
Facile : 0 à 200 points. Pour avoir l’égalité, un écart de 25 au maximum est nécessaire.
Moyen : 200 à 1000. Ecart de 75 au maximum.
Difficile : >1000. Ecart de 110 maximum.

2. Les raids sur Naples et Salerne.
Tout les personnages peuvent y participer. L’un attaque et l’autre riposte. Tout les coup sont permis. Il vous faut choisir un lieu de « guerre », en vous rappelant bien que vous pouvez être seul en face à face ou en combat de groupes : tout est possible.
N’importe quel personnage peut venir en aide à l’agresseur ou la victime. Pour lancer un sujet, même chose que pour le Manoir et le Palace.
Lorsque une « équipe » gagne le combat, chaque membre remporte 40 points. Pour éviter une trop grosse productivité de raids, ceux-ci seront limités à UN par mois et qui durera UNE semaine.


3. Les Lieux
Vos choix de lieux se décideront selon votre niveau et nombre de points de détermination : facile, moyen et difficile.
Vous pouvez lancer 4 duels par semaines mais vous pouvez en recevoir autant que les autres joueurs vous en envoient dans la mesure du possible.
Pour les duels, il vous faut inscrire votre nom et celui de votre adversaire (ou de vos adversaires selon les cas). Ensuite, faites une requêtes au Maître du Jeu si vous désirez un duel de 2 à 5 joueurs par camp et pour les duels de vis-à-vis (X VS Y)


4. Le Fair-play
Il est interdit de tuer son adversaire dans son post, ou de le blesser gravement dès le premier post sans autorisation de son adversaire.
Votre adversaire juge si oui ou non votre attaque le blesse sérieusement. Vous pouvez « controler «  votre adversaire si une de vos techniques le permet et cela, dans la limite du raisonnable et ce, de manière directe ou indirecte.

Si vous êtes incapable de trouver une parade convenable à l’attaque de votre adversaire, c’est le signe de votre défaite. Vous pouvez vous débattre en montrant votre volonté mais pouvez tout aussi bien reconnaître votre défaite, ce qui montrera votre manque de résolution. Toutefois, il se peut que vous reconnaissiez votre défaite afin d’avancer et de progresser afin de prendre une revanche plutot que de continuer pour finir gravement blessé. Il est aussi interdit d'utiliser les techniques de déplacement instantané/téléportations/substitutions dans un but d'esquive(ex.: Machin donne un coup de poing à Truc. Truc disparaît du champ de vision de Machin.) si vous n’en avez pas la compétence ou le niveau. Vous pouvez l’utiliser pour attaquer si, toujours, vous en avez le pouvoir. De la même manière, il est interdit d'utiliser la magnifique parade "c'était un clone" si vous n'avez jamais mentionné le fait que vous avez mis un clone à votre place ou que vous n’êtes pas apte à cela.

Lors de vos combats, montrez vos limites parfois. Tous les humains en ont. Vous avez le droit d’utiliser des techniques puissantes (selon votre grade évidemment) à condition que vous ayez un revers dû à ladite technique. (Ex : Il utilisa Bidule et eu en contre coup de l’énergie en moins/blessures)

Dans vos répliques, vous devez être le plus précis possible sur vos actes , attaques et répliques. C’est en donnant un maximum de détails que le Rp avancera.(Ex : si X lance deux boules de feu, une au torse et une à la jambe de Y, il serait préférable que Y ne réplique pas en disant "*pare une boule avec son épée*"... Quel geste a-t-il fait pour parer? Quelle boule a-t-il parée? Quels dommages lui a causé l'autre boule? Etc.)
Evidemment, votre post doit concorder avec celui de votre adversaire. Vous vous devez d’être logique. Si votre adversaire lance une onde de choc qui rase le sol, ne vous accroupissez pas pour l’éviter…

Ecrivez votre fiche Rp en mettant bien toutes vos techniques, afin d’éviter toute triche en sortant une parade/attaque sortie de votre imagination du moment. Vos adversaires ne peuvent prévoir vos attaques, ne vous en faites pas et ce, surtout si c’est votre première rencontre. Sauf si c’est évident.

Attaquer à distance, c’est bien. Mais vous ne pourrez pas toujours vous « protéger » ainsi. Pour pouvoir dire que vous avez bien combattu, vous devrez avoir combattu au moins une fois de face, au corps à corps. Le mieux étant d’alterner les deux.

Pour « acquérir » un pouvoir, il vous faudra faire un texte qui raconte comment vous avez acquis la technique/pouvoir dans votre fiche perso. Un administrateur vous dira si oui ou non votre technique/texte est bon et est validé. Il ne faut pas faire 5lignes mais on ne vous demande pas non plus 5 pages word.
Vous pouvez demander à un autre joueur de vous apprendre une nouvelle technique (en prenant compte de votre niveau)

Pour confirmer votre technique, vous devrez l’utiliser dans un VRAI combat. Car une technique que l’on ne contrôle pas en combat ne sers strictement à rien.
Vous pouvez l’utiliser contre un allié, pour la tester ou contre la famille opposée à la votre.

10 lignes minimum par post.


III. MafiaLand

Mafialand n'est rien d'autre qu'un lieu hors RP, le flood y est autorisé sans pour autant.
La foire est un lieu ou l'on fait des concours ou jeux, afin d'y gagner des points de détermination. (Exemple : Concours de dessin etc.…)
Revenir en haut Aller en bas
https://vongolaxi.forumactif.com
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola XI :: Vongola XI :: Les lois mafieuses-
Sauter vers: