Vongola XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vongola XI

La dixième génération de la famille Vongola n'ayant plus la capacité d'assumer leur rôle en tant que dirigeant de celle-ci, il fut alors décidé d'une succession qui devint alors la génération XI. Malheureusement, le descendant du précédent parrain n'avai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Buru thunder guard

Aller en bas 
AuteurMessage
Buru Bovino
Admin
Buru Bovino


Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2010

Buru thunder guard Empty
MessageSujet: Buru thunder guard   Buru thunder guard EmptyMer 14 Avr - 23:06

Nom: Bovino
Prénom: Buru
Âge: 18ans à vu d'oeil
Famille: Braciere
Relation: cherche l'âme soeur
Caractères: Personne timide, solitaire mais très attachante qui arrive toujours à faire rire ses amis en cas de coup dur et de plus il a un coeur grand comme y en pas, il reste fidèle à ses proches.


Courte description:


A dix ans, je fus recueillis par la famille bovino en Sicile. Une fois mes 14 ans passé, on m'expliqua que j'avais été laisser à la famiglia par une jeune femme mourante qui m'avait élévé et éduqué tant que possible, elle leur expliqua que j'étais le messie de la mafia qu'elle avait été mise enceinte par Dieu, lui même le grand lambo, on me laissa un petit paquet que m'avait laissé ma mère contenant une lettre retraçant ma naissance et l'amour quel porté pour moi.Dans le paquet se trouve aussi la bague de Gyuudon(une légende dirait que cette bague viens du grand lambo qui aurait ramené du futur cette bague avec son bazooka), avec cette bague une petit paire de corne conçu par ma mère qu'elle devait mettre dans mes cheveux plus jeune.
Par la suite, j'ai suivi un entrainement intensif pour acquérir la force physique et mentale, et faire de moi un vrai mafieux, j'appris le karaté avec chuck norris et steven seagal(le coup de pied retourné n'a plus aucun secret pour moi), john rambo fut mon coach lorsque je dut apprendre à magné les armes, cours de bricolage avec mac gyver. On me laissant un an dans l'amazonie pour savoir, j'avais les capacités de survie, à mon retour j'était encore plus fort qu'il ne l'avait pensé, en trouvant des hectares de foret raser, je leur expliqué que j'avais besoinde cure dents car les serpents et les araignées ça coince dans les dents.


Maintenant, que j'ai dépassé le niveau de mes professeurs, je traverse le monde pour trouvé des adversaire à mon niveau, et je recherche les armes légendaires, ainsi que les anneau et boites sacré.

Anneau(x): chaque anneaux est séparés par des tirets:
- Bague Pikachu [plastique - F] c'est un simple anneau inutile gagné dans un gashapon.
- Bague Gyuudon [thunder -A]
- Bracière thunder ring
-
Boite(s): Pareil que pour les anneaux


-Franklin Kite box [foudre - A+]
-Thor hammer box [foudre - B+]
-Medusa shield box [foudre - C]
-"Cherokee" Bison [Animal foudre - B]


Techniques:
-Electrico cuio- technique héréditaire le corps de buku peux conduire le courant
- Thunder photon palle- boule d'énergie qui peuvent être lancé sur moyenne distance, à une vitesse prodigieuse.
- Pika Pika Punch- coup de point en pleine tete qui laisse une marque indélébile de la piakchu ring de Buru





Rôle: Assasin n°1, Gardien Foudre Braciere
Revenir en haut Aller en bas
 
Buru thunder guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola XI :: Vongola XI :: Fiche perso-
Sauter vers: