Vongola XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vongola XI

La dixième génération de la famille Vongola n'ayant plus la capacité d'assumer leur rôle en tant que dirigeant de celle-ci, il fut alors décidé d'une succession qui devint alors la génération XI. Malheureusement, le descendant du précédent parrain n'avai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .::Le calme avant la tempête...::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ametsubu Shuiro

Ametsubu Shuiro


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2010

.::Le calme avant la tempête...::. Empty
MessageSujet: .::Le calme avant la tempête...::.   .::Le calme avant la tempête...::. EmptyLun 21 Juin - 23:50

Il s'était écoulé seulement un mois depuis la défaite d'Ametsubu face au gardien de la tempête Vongola, Akito Tokage. Malgré le fait qu'il s'était rétablit, il avait toujours enfoui en lui une profonde blessure mentale, qui ne voulait pas disparaitre.
La rage, depuis ce jour, dépassé toute ses humeurs.
Il fallait qu'il fasse payer à Tokage, il fallait qu'il l'humilie autant que lui l'avait humilié...Bien qu'il savait qu'il n'aurait une fois de plus aucune chance de le battre, il voulait le revoir, le combattre....
Il sortit du palace et courut vers l'extérieur.
Il avait besoin d'air frais, il avait besoin de se changer les idées.
Ametsubu se dirigea alors vers une plaine dont la verdure était la plus présente.
Quelques arbres entouraient par-ci par-là l'endroit, mais pas beaucoup, laissant l'espace vide mais agréable.
Des nuages, qui ne plaisaient pas tellement à Ametsubu, traversaient le ciel lentement, le faisant froncer les sourcils.

Malgré son mauvais pressentiment, il s'adossa au dos d'un arbre et respira lentement....
Revenir en haut Aller en bas
Akito Tokage




Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010

.::Le calme avant la tempête...::. Empty
MessageSujet: Re: .::Le calme avant la tempête...::.   .::Le calme avant la tempête...::. EmptyMar 22 Juin - 1:36

J'arrivai sur cette plaine suite à la demande de duel que j'avais reçu la semaine dernière. Cette lettre, venant d'Ametsubu Shuiro, le gardien Braciere que j'avais explosé il n'y a pas si longtemps que ça, lors de notre dernière descente à Pompei. Ne voyant personne, je cherche un coin d'ombre pour pouvoir faire la sieste. Trouvant enfin un rocher sous un arbre après une demi-dizaine de minutes à chercher, je me dirigea vers celui en ressassant plusieurs plans d'attaque et de défense. Je m'assoyais tranquillement sur le rocher, restant alerte pour vérifier si le Braciere n'arrivait pas. Je finis par m'allonger après une heure d'attente puis je somnolais, au soleil, bronzant légèrement ma peau si blanche quand un bruissement me fis me relever brusquement. La gardien Braciere venait d'arriver et il était furieux, ce qui me donnait l'avantage. tant qu'il serait aveuglés, j'aurai un avantage sur lui. Je m'approchai donc par derrière dans le but de lui faire une petite blague. Arrivant juste derrière lui, je me mis sur la pointe des pieds et cria un grand "BOUH" qui le fit autant sursauter et crier d'une voix très masculine. Hilare, je me positionnais devant lui et me foutais ouvertement de sa gueule, me tenant les côtes en voyant mon "adversaire", une main sur le coeur, les yeux écarquillés et un peu plus blanc que d'habitude, essayant de retrouver une respiration normale
Revenir en haut Aller en bas
Ametsubu Shuiro

Ametsubu Shuiro


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2010

.::Le calme avant la tempête...::. Empty
MessageSujet: Re: .::Le calme avant la tempête...::.   .::Le calme avant la tempête...::. EmptyMar 22 Juin - 6:52

Ametsubu, qui avait plongé dans ses pensés, n'entendit pas la personne qui était derrière lui.
C'est alors que l'inconnu (?) cria un "BOUH!" dans les oreilles du jeune Braciere qui poussa un hurlement pas très masculin et se releva d'un bon, la main sur le cœur, qui battait à en rompre les côtes, les yeux écarquillés -presque blanc par ailleurs- et regarda celui qui c'était positionné devant lui, plié en deux et qui venait de lui faire cette blague de merde.
Celui-ci n'était autre que ce très cher Akito Tokage.
Ametsubu fulmina en le voyant hilare et essaya de reprendre une respiration stable, pour ne pas aggraver son état.

La dernière fois qu'il avait vue, et même la première fois, Akito, il n'avait pas vu exactement à quoi celui-ci ressemblait.
Ses cheveux, assez long, d'un vert presque noir éclatant, donnaient à son visage une expression de fragilité mais de force à la fois.
Le Vongola, bien que mâle, avait quelques traits qui le faisait ressembler à une fille.

Cela fit un peu sourire Ametsubu, mais il ne laissa pas sa bouche se rétracter et garda un air rageur face à son adversaire.
Des flash lui revinrent alors.
Il se trouvait au sol, dans le bar, sur une table cassé, le corps brûlé à vif....Il se fait transpercer la jambe par une longue lame et son cris déchira l'atmosphère.....Un poignard s'enfonça dans son bras.....
A ce moment,sa tête lui fit horriblement mal et poussa un petit cris avant de la prendre dans ses mains.

C'est alors qu'il explosa d'un rire dément, presque inhumain, et releva la tête dans un mouvement brusque.
Il activa Artiglio di acciaio et se mit en position d'attaque.
-"Prépare-toi au combat, Tokage!"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Tokage




Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010

.::Le calme avant la tempête...::. Empty
MessageSujet: Re: .::Le calme avant la tempête...::.   .::Le calme avant la tempête...::. EmptyMer 23 Juin - 1:22

Je m'arrêtai de rire doucement. Shuiro était devenu tout rouge, puis, il se calma et partit dans un rire dément, un peu fou, devant "normalement" ma faire peur mais le seul sentiment que je ressentais c'était l'ennui. Effectivement, l'ennui, car cet adversaire était trop nul pour moi, car cet adversaire ne pouvait rivaliser avec moi : en utilisant un tiers de mes pouvoirs, je l'avais réduit en miettes dans ce bar miteux de Pompei, si il se retrouvait face à mes deux Orso Di Tempesta , il allait mourir : c'était certain. Tout à coup, il s'arrêta de rire et il dit :

-"Prépare-toi au combat, Tokage!"

Cette phrase me fit rire. Alors, avec nonchalance, je lui répondit :

-"Tu crois vraiment pouvoir me battre alors que tu es ressorti avec un bras, les deux jambes cassés et à moitié brulé par ma Sfera Rossa ? Tu es bien espérant pour une petite frappe dans ton genre."

Je le vis devenir rouge vif, comme la couleur de ma Flamme. Il était énervé et dans le but de le pousser à bout, je laissait fleurir un sourire narquois sur mes lèvres. Le remarquant, mon ennemi ne tint plus et fonça sur moi : grave erreur. A l'instant où la satisfaction et surtout l'espoir de me toucher avec son premier coup pu se lire dans ses yeux, je feintais en me déplaçant de trois pas sur le coté et en lui plaçant un coup de pied dans l'arrière du dos. Il s'affaissa par terre, étant aussi distingué qu'un poivrot rotant puis s'écrasant sur le bitume pour cause de coma éthylique. Sa rage augmenta, il se releva et sortit ses poignards de l'ombre. Me souvenant de l'effet destructeut qu'ils avaient eu sur le cheval de Kyori, je me décidai à sortir mon naginata, puis à me mettre en garde. Cela parut lui faire plaisir car un sourire sastisfait apparut sur ses lèvres. Il tenta une feinte en envoyant son premier poignard que j'évitai méticuleusement puis il fonça une nouvelle fois vers moi, mais j'étais prêt. j'analysai ses mouvements pour trouver son point faible et je le trouvai : son épaule gauche le lançais un peu, ce qui lui ferais perdre l'équilibre si j'appuyais dessus. Il esquiva mon coup de naginata puis tenta de m'infliger un coup de poignard sur la poitrine mais mes réflexes me poussèrent sur le coté gauche de mon ennemi. Je chargeai mon poing droit de ma Flamme puis donnai un coup sur l'épaule gauche du Gardien de la Pluie des Braciere. Ce dernier subit le choc, poussa un hurlement de souffrance puis tomba à terre, essoufflé et tremblant de douleur.

-"Pour un Guardiano Di Pioggia, tu es drôlement excité. La Pluie n'est-elle pas sensée être calme et ne tempère t-elle pas les autres ?dis-je à cet être dévoré par la haine et la vengeance qu'il avait envers moi.



Dernière édition par Akito Tokage le Mer 23 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ametsubu Shuiro

Ametsubu Shuiro


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2010

.::Le calme avant la tempête...::. Empty
MessageSujet: Re: .::Le calme avant la tempête...::.   .::Le calme avant la tempête...::. EmptyMer 23 Juin - 6:59

-"Tu crois vraiment pouvoir me battre alors que tu es ressorti avec un bras, les deux jambes cassés et à moitié brulé par ma Sfera Rossa ? Tu es bien espérant pour une petite frappe dans ton genre."

Ametsubu, qui ne pouvait plus contenir sa rage, devenait tout rouge. Ses yeux flamboyèrent et il se jeta sur son adversaire après que celui-ci l'eut pousser à bout avec son sourire.
Akito l'évita habillement en faisant trois pas sur le côté et Ametsubu reçu alors un violent coup dans le dos qui l'assomma à moitié.
Quand il se releva, lentement, il cracha en même temps un caillot de sang.
Il se retourna et fit de nouveau face à son adversaire, un sourire plus que rageur déformant son visage.
Il sortit alors une boite violette où il envoya une flamme de la brume pure nourrir son arme afin que celle-ci puisse sortir et se retrouva avec deux poignards de l'ombre, dont le poison suinté sur les longues lames zigzaguant en ardoise.

Il envoya son premier poignard en direction d'Akito, qui l'évita facilement et fonça une nouvelle fois vers lui, le poignard en avant.
Tokage essaya de le toucher avec son Naginata mais le jeune Braciere réussi à l'éviter et essaya de toucher, avec son poignard, la poitrine de son adversaire.

Celui-ci se poussa alors sur le côté. Ralentissant son pas, Ametsubu essaya de nouveau de foncer vers Akito mais celui-ci, s'étant déjà préparé, donna un violent coup de point à son épaule gauche, qui se déplaça au moment du choc.
Le gardien de la pluie écarquilla les yeux, poussa un hurlement strident et tomba à terre, devant son ennemi.
Il était à moitié accroupi, la main droite sur son épaule gauche, tremblant et suffoquant à demi sous le choc.
Un long filet de sang s'écoulait de sa bouche, qu'il recracha aux pieds de Tokage.
Cet enfoiré avait bien pensé à son coup, pensa Ametsubu.
Il ne pouvait, dès à présent, plus utiliser sa main gauche dont les griffes était aussi longues que celles d'un animal féroce.
Il faudra qu'il use de sa main droite...Se qui risquait de lui être fatal.

-"Pour un Guardiano Di Pioggia, tu es drôlement excité. La Pluie n'est-elle pas sensée être calme et ne tempère t-elle pas les autres ?
Ametsubu ne répondit pas de suite, ayant du mal à respirer.
-"Certes....Je suis une gardien de la pluie.....Mais le calme....Je ne connais pas...
Il décida alors de provoquer celui-ci, sachant pertinemment que si on venait à insulté son être cher ou à le toucher, cela mettrait en rage le Vongola.

-"J'y pense,dit-il après avoir récupéré assez de respiration pour pouvoir parler correctement, même si la douleur faisait trembler sa voix, Cavallone n'est pas avec toi...? Il est bloqué à l'infirmerie n'est-ce pas ? Enfin je parie....Quel chochotte celui-la...Il a été moins blessé que moi et pourtant....Il est toujours en soins intensif....Je peux le lire dans tes yeux Tokage. Tu aimes cette merde, n'est-ce pas ?"

Ametsubu laissa sortir un rire rauque, et fixa Tokage d'un regard plus que venimeux.

Revenir en haut Aller en bas
Akito Tokage




Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010

.::Le calme avant la tempête...::. Empty
MessageSujet: Re: .::Le calme avant la tempête...::.   .::Le calme avant la tempête...::. EmptyMer 23 Juin - 14:21

Shuiro ne répondit pas tout de suite, trop a court de souffle pour y arriver. Quand il eut repris un semblant de souffle, il me répondit sur un ton hargneux :

-"Certes....Je suis une gardien de la pluie.....Mais le calme....Je ne connais pas...

Je souriais cyniquement à cette remarque qui correspondait tout à fait à mon adversaire. Je me redressai pour montrer mon aise au Braciere. Mais il parla une nouvelle fois

-"J'y pense... Cavallone n'est pas avec toi...? Il est bloqué à l'infirmerie n'est-ce pas ? Enfin je parie....Quel chochotte celui-là...Il a été moins blessé que moi et pourtant....Il est toujours en soins intensifs....Je peux le lire dans tes yeux Tokage. Tu aimes cette merde, n'est-ce pas ?"

Cette phrase fit l'effet d'une bombe en moi. Cet enflure se permettait d'insulte Kyori alors qu'il ne savait rien de mon gardien su soleil. Lui qui a eu énormément de mal à se remettre de la trahison de son frère. Mon sang ne fit qu'un tour. MA rage était visible. Je laissais sortir ma Flamme par tous les pores de ma peau. Une aura de Flamme de la Tempête m'entourait et augmentait en intensité. Mon visage, déformé par la haine, reflété une lueur de folie pure. Je m'approchai lentement de cette immonde enflure avec mon naginata raclant le sol. Shuiro était à la fois terrifié et envouté, il ne pouvait détacher ses yeux des miens. Mai ces derniers, reflétant de la folie pure le terrifiait. Il tremblait de peur, suait a grosses goutes. Son bras droit l'avait lâché et le poignard jonchait par terre. Il pensait que sa dernière heure avait sonné.

Je m'arrêtai à une distance suffisamment courte pour que mon naginata, levé, ne soit qu'a quelques mètres de sa tête. Je me concentrai quelques secondes, sans jamais rompre le contact visuel qui terrifiait autant ce Braciere arrogant. Mon Naginata se mis a luire de la couleur de la Tempête puis à clignoter. Au bout d'un certain temps, mon sourire se fit sadique. Ametsubu, se rappelant de cette attaque, écarquilla des yeux. Je criais :

-"SFERA ROSSA!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ametsubu Shuiro

Ametsubu Shuiro


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2010

.::Le calme avant la tempête...::. Empty
MessageSujet: Re: .::Le calme avant la tempête...::.   .::Le calme avant la tempête...::. EmptyMer 23 Juin - 15:16

Les mots qu'avait prononcé Ametsubu ne firent qu'un tour chez Tokage.
La rage, la haine et la folie...c'est ce qui émané en c'est instant du Vongola.
Une aura rouge enveloppa le gardien de la tempête. Celle-ci augmenté au fur et à mesure que la rage d'Akito prenait de l'ampleur.
Ametsubu était envouté...Et terrifié.
Le spectacle qui s'offrait à lui était magnifique mais aussi terrifiant.
Il ne pouvait détacher les yeux d'Akito, et cela le paralysa. La terreur, une profonde terreur, s'encra en lui. Il ressentait un plus grand danger que celui du bar miteux, il savait que Tokage ne le finirait pas en un coup....Surtout après lui avoir lancé de tel propos au sujet de son tendre amour.
Il lâcha son bras gauche et mi sa main droite derrière, de façon à ce qu'il puisse rester dans une position stable, toujours avec son poignard.

C'est alors qu'Akito s'approcha, laissant trainer sur le sol en marchant son Naginata, qu'il pointa sur le visage du Bracière après s'être suffisamment approché de lui.
Ce fut le clou pour Ametsubu qui, tremblant, tomba sur le dos, son bras droit ayant lâché.
Sa tête heurta lourdement le sol et il eu soudain la tête qui tourna.
La sueur perlait le long de son corps et il regarda avec épouvante l'arme de son ennemi se charger.
-En...Foiré!
Ametsubu écarquilla les yeux en se rappelant de cette attaque et il vit Tokage sourire....Sourire cruellement, sadiquement....
-"SFERA ROSSA!!"
Une grosse sphère de la tempête s'abattit alors sur le corps du jeune Bracière qui hurla de tout son être.
Le sang gicla au niveau de nombreuses parties de son corps et il hurla encore plus fort, en particulier lorsque l'attaque ouvrit son ancienne brûlure.
Il recracha alors une bonne quantité de sang.
Son corps se cambra violemment et sa douleur redoubla d'intensité lorsqu'il sentit craquer son bras gauche.

Lorsque la sphère se fut dissipé, il arrivait à peine à bouger, son corps ruisselant de sang, son torse cramé à point.
Il respira avec beaucoup de mal, et ses yeux ne montraient presque plus d'émotion, hormis une terreur profonde.
*Merde...Je ne pensais pas que ça aller tourner dans se sens la....*


Dernière édition par Ametsubu Shuiro le Mer 23 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Tokage




Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010

.::Le calme avant la tempête...::. Empty
MessageSujet: Re: .::Le calme avant la tempête...::.   .::Le calme avant la tempête...::. EmptyMer 23 Juin - 15:46

Ma Sfera Rossa fut accueillie avec un hurlement de douleur, n'entendant que les cris et hurlement de douleur, je m'imaginais la scène : les os craquant, le sang jaillissant des anciennes et nouvelles blessures, le poids du corps trop lourd pour le seul bras valide qui craque à son tour, les métacarpes du poignet se brisant tel un verre tombant sur le sol. Ces images mentales me firent un bien fou. Après la disparition de mon attaque, je m'approchai lentement, laissant l'effroi reprendre sa place dans le corps de la dépouille devant moi. Je pris le bras gauche du Braciere et l'envoya valdinguer vers le rocher sur lequel je m'étais allongé. Un autre hurlement arriva à mes oreilles. Je continuais de marcher, voulant lui faire comprendre la différence qu'il y avait entre les Vongola et Les Braciere, la différence qu'il y avait entre lui et moi. Il se releva, sortit une de ses boites armes. Il enfonça sa bague dans le creux de la boite et un aigle sorti de cette boite. Ennuyé je m'approchai de cette insignifiant oiseau qui fonça vers moi. Calculant mal sa vitesse, je me fis avoir sur le côté droit de mon torse. Je grognais, cette enflure allait me le payer cher. Sortant l'une de mes boite, j'y insérai ma bague et en fit sortir Tornado Di Tempesta en direction du volatile. Ma boite arme, écoutant mes ordres, poursuivit l'aigle de la pluie et l'absorba. Une bataille acharnée se fit entre les deux boites mais ma Tornado en sortit vainqueur.
Satisfait, je me retournai vers Ametsubu ... qui avait disparu. Je le cherchais des yeux lorsqu'un pressentiment me prit à la gorge. Guidé par ce dernier, je sautai sur le coté. Juste à temps pour éviter les griffes de cette enflure. Contre-attaquant immédiatement, mon corps s'arqua pour donner l'élan suffisant à mon bras tenant le naginata que j'envoyai contre mon adversaire qui replongea sous terre pour esquiver. Je me redressai. Patient, les sens à l'affut, je regardai le sol autour de moi. Un tremblement discret à ma gauche m'indiqua la position du gardien de la pluie ennemi. Son corps surgit donc à ma gauche, j'esquivai son coup de griffe puis je lançai une nouvelle fois mon naginata chargé de ma Flamme cette fois-ci. Le choc de ses griffes contre mon Naginata fut violent mais je résistai face à cet assaut et le repoussai. Il s'échoua durement sur la terre. Ne lui laissant aucun répit je commença un enchainement secret que mon maître m'avait appris. Il réussi à parer les deux premiers coups mais les cinq suivants lui arrachèrent des cris de douleur. Je reprenais l'avantage mais pendant un moment d'inattention de ma part, il replongea sous terre. Je me reconcentrai donc sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ametsubu Shuiro

Ametsubu Shuiro


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2010

.::Le calme avant la tempête...::. Empty
MessageSujet: Re: .::Le calme avant la tempête...::.   .::Le calme avant la tempête...::. EmptyMer 23 Juin - 16:14

Ametsubu sentit qu'Akito s'approchait de lui. Il sentit qu'il s'amusait à le faire souffrir....Et c'est alors que le Vongola empoigna son bras gauche et envoya valser le jeune Braciere contre une pierre.
Celui-ci rugit alors de douleur lorsqu'il se prit de plein fouet la surface dure de la pierre.
Il s'écroula, tremblant et sanguinolent sur l'herbe....Qui commençait à devenir écarlate.
Il se releva avec peine, s'aidant de son bras valide.
Sous le coup, ses cheveux s'étaient détachés et ceux-ci cachèrent à moitié son visage ensanglanté.
Il tituba un bon moment puis réussi à garder son équilibre.
Il sortit alors une boîte-animal et l'ouvrit en un seul coup -non s'en effort de la part de son bras gauche- avec sa flamme de la pluie.
Un grand aigle en sortit et se mit devant lui.
Akito s'avança alors de l'animal qui fonça sur lui à une vitesse phénoménal.
Il réussit à touché le côté droit du torse du Vongola qui poussa un grognement. Ametsubu sourie.
Le mécontentement de Tokage le fit rire, mais c'est alors que celui-ci sortit une certaine Tornado Di Tempesta qui absorba l'aigle.
- NOOOON!
Son hurlement raisonna dans la plaine.
Il activa alors ses griffes d'aciers à la main droite et sauta derrière le Vongola, malgré ses blessures qui ralentissaient ses gestes.
Il attaqua alors de derrière mais rata son geste, Tokage ayant réussi à l'éviter.
Il contre-attaqua avec son Naginata et Ametsubu plongea sous ses jambes pour éviter l'attaques.
Cette manœuvre lui valut un grognement.
Avec sa seule main utilisable, il creusa alors un tunnel sous la terre et arriva à la gauche de son adversaire.
Il attaqua alors de nouveau et Akito contra-attaqua encore avec son Naginata.
Les deux "armes" se cognèrent alors dans un fracas assourdissant, la puissance des deux coups résonnant.
Ametsubu tomba alors lourdement sur le sol lorsque le Vongola le repoussa.
S'ensuivit des attaques qu'il n'arrivait pas à distingué. Il arriva à parer les deux premiers coups mais les cinq suivant lui arrachèrent un cris épouvantable.
Il en profita, pendant un moment d'inattention de la part du Vongola, pour plonger dans le trou le plus proche qu'il avait creusé.
Il s'adossa alors à une parois de terre et essaya de calmer sa respiration et enleva son haut en miette qui le gêné et laissa à nu son torse recouvert de blessures et de sang.
Il jeta un œil à son bras gauche qui, au niveau de l'épaule, devenait bleu.
Tokage l'avait bien amoché et ça, il fallait s'en douter.
Il n'était pas encore assez fort pour égaler un membre d'un des familles les plus puissantes de la mafia. mais il n'aurait pas cru qu'ils embaucheraient des êtres aussi cruel que Akito Tokage.
Ses cheveux étaient poisseux à cause du sang qui se mêlait à eux. Il pensa qu'il aller devoir les couper....
Il voulut sortir mais se résigna, il voulait récupérer un peu de force avant d'aller droit vers la mort. Et puis, il avait un très mauvais pressentiment....
Revenir en haut Aller en bas
Akito Tokage




Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010

.::Le calme avant la tempête...::. Empty
MessageSujet: Re: .::Le calme avant la tempête...::.   .::Le calme avant la tempête...::. EmptyDim 27 Juin - 16:32

Tout les pores de ma peau étaient concentrés sur le moindre mouvement, le moindre mouvement, le moindre déplacement d'air qui m'indiquerai où se situait Shuiro. Ne le voyant pas, je réfléchis à une stratégie pour le faire sortir. Puis je souriais cruellement. Mes deux Orso di Tempesta devraient faire l'affaire. Sortant mes deux boites, je les activais l'une après l'autre et intimais aux Orso de suivre les tunnels que le Braciere avait construit. Chaque ours plongeât dans un trou différent, flairant le Braciere. Je me reconcentrai donc, au cas où mes ours ne seraient pas assez rapides pour l'attraper. J'entendis un cri de surprise, vérifia la direction d'où il venait, me positionnai non loin, puis attendit. Un trou se fit à quelque mètre de moi. L'imbécile qui me servait d'ennemi était dos à moi, je le cueillai d'un coup de pied dans le dos qui l'envoya voler contre un arbre. Un autre cri de souffrance survint à mes oreilles. Je m'amusais comme un fou même si cet être inférieur avait dénigré Kyori mais commençant à se faire tard, je m'approchai de lui et m'arrêtai à coté. Incapable de se relever, je le remis debout puis le plaqua contre l'arbre.

-" Tu m'as bien distrait mais je suis attendu, je te laisse seul. Si tu veux me battre, entraine toi un peu mieux avant et évite de me provoquer en utilisant Kyo-chan" finissais-je en rapprochant mon visage du sien"Au revoir Ametsubu Shuiro"

Puis je posai mes lèvres sur les siennes quelques secondes. Enfin, je partis rejoindre le Boss qui m'avait convoqué
Revenir en haut Aller en bas
Ametsubu Shuiro

Ametsubu Shuiro


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2010

.::Le calme avant la tempête...::. Empty
MessageSujet: Re: .::Le calme avant la tempête...::.   .::Le calme avant la tempête...::. EmptyDim 27 Juin - 20:18

Ametsubu attendit quelques minutes. Rien ne se passa jusqu'à la, alors il essaya de se détendre un peu contre la parois. Il souffla longuement pour essayer d'atténuer la douleur, mais cela ne marcha qu'un tout petit peu.
C'est alors qu'il entendit, des deux côtés où il avait creusé des trous, quelque chose descendre.
C'est alors qu'il vit deux ours qui s'avançaient vers lui. Prit de surprise, il poussa un petit cri et creusa un troisième trou.
Il ne fit pas attention ou il creusa et atterrit un peu plus loin que prévu, et ne vit personne.
Il paniqua, ressentant comme une présence folle derrière lui.
Soudain, il reçut un violent coup dans le dos qui l'envoya valser contre un arbre, qu'il prit de plein fouet.
Une douleur fulgurante traversa tout son corps et il poussa alors un hurlement qui déchira l'atmosphère.
Il s'écroula sur l'herbe, son corps saignant abondamment tachant le vert clair de la pelouse.
Il tremblait plus que jamais, et cette fois-ci il ne put se relever.
Il sentit alors Tokage s'approcher de lui.
Lorsque celui-ci fut à côté, voyant que son adversaire ne pouvait plus bouger, il l'attrapa au niveau du cou et le plaqua contre l'arbre qu'Ametsubu s'était prit avec force.
Il grogna de douleur et dévia son regard du jeune Vongola.
-" Tu m'as bien distrait mais je suis attendu, je te laisse seul. Si tu veux me battre, entraine toi un peu mieux avant et évite de me provoquer en utilisant Kyo-chan"
Pendant qu'il disait ses mots, Akito approchait son visage du Braciere.
-"Au revoir Ametsubu Shuiro"

C'est alors que le Braciere écarquillât les yeux lorsqu'il sentit les lèvres de Tokage effleurer les siennes, qui étaient ensanglanté.
Akito Tokage relâcha alors sa prise et Ametsubu tomba douloureusement sur le sol.
Il vit, avec bien du mal, le Vongola partir gracieusement.

Il était encore une fois dans un état pitoyable.
Sachant qu'il n'avait plus rien à craindre, il se dit qu'il rentrerais chez les siens une fois qu'il aurait récupéré assez de force pour pouvoir se relever et marcher.
Il s'évanouit alors, quelques instant plus tard, non pas un poussant un grognement de douleur avant.

On pouvait croire, en le voyant de telle sorte, que ce n'était qu'un pauvre chien battu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Le calme avant la tempête...::. Empty
MessageSujet: Re: .::Le calme avant la tempête...::.   .::Le calme avant la tempête...::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Le calme avant la tempête...::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola XI :: Champ de bataille :: La pianura deserta-
Sauter vers: